Les plus beaux villages de Catalogne.

Idées de sorties en Pyrénées Orientales et Catalogne

Les plus beaux villages de Catalogne.

Vous souhaitez découvrir la Costa Brava en Catalogne, à votre rythme et vous faire votre propre circuit. Mais où aller? que voir? Vous aimez la vieille pierre sublimées et des rivages immaculés….Ici ils sont plus beaux les uns que les autres! Bon vous êtes prêts pour en prendre plein les yeux!
D’accord, alors où sont-ils?
Mapimax vous a préparé une sélection des plus beaux villages recommandés entre la frontière française et les alentours de Gérone.

CADAQUES – BANYOLES – BEGUR – PERATALLADA – PERALADA – PALS – EMPURIABRAVA – MONELLS – PUBOL – BESALU – CALELLA PALAFRUGELL – LLAFRANC – GERONE – SIURANA -LLERS – RUPIT –

Bien sûr à rajouter la vieille ville sublime de Gérone ou le joli village de Pùbol où Gala la femme du peintre catalan Dali avait sa demeure. Il y a plein de jolis villages et le bord de mer regorge de petite criques ou de plages aux maisons blanches typiques. Tout cela à une heure de route (hors saison!).

Cette partie de la Catalogne possède de petits bijoux à découvrir, alors oser sortir des sentiers battus et prenez le temps.
Ou alors, si vous préférez vous faire guider, au programme de Mapimax, des circuits pré-organisés à la journée ou pour un weekend vous sont proposés. Vous prenez la voiture, la moto et suivez garce à une carte, aux indications, aux informations et anecdotes locales la route du dépaysement, sans vous soucier d’autres chose que de regarder le paysage et profitez du moment!
Bonne route!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :